dimanche 15 janvier 2012

Nouvelle aide de stickers !

J'ai chercher de nouvelle obtention de stickers de marque et voici ce qu'une personne ma dit:

Pour ceux que ça interesse on peu avoir des stickers YES gratos en leur envoyant un message sur leur adresse mail : orders@yesnowboard.com
J'ai joué le coup en leur disant que je cherchais où je pouvais acheter des stickers YES. pour coller sur ma typo et hop quelques semaines après j'ai reçu une envellope de savoie (?) avec deux gros stickers YES noir sur fond blanc et 4 petit carré bleus et verts
A vos claviers ! 


 
J'ai testé et je verrai bien si je recevrai ou pas! :)

_________________________________

Sinon n'oubliez pas de voter pour les sugar mag que vous aimez et il y aura une surprise exclusive : ici: http://riderdu26.blogspot.com/2012/01/sugar-mag-132-et-133.html

Et toujours le super article pour savoir comment recevoir des stickers ici: http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tout-ce-que-vous.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire