lundi 16 avril 2012

Nouveaux stickers et goodies !

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai reçu pas mal de choses au courrier en stickers ! : )

Je commence par une Skullcandy qui m'a envoyé environs une dizaine d'autocollants très sympa (qui sont les même, sauf la taille et la couleur des stickers change).  Voici la photo:

Pour recevoir des stickers de la part de Skullcandy, il suffit de leur écrire en envoyant une enveloppe pré-timbré avec votre adresse à l'adresse suivante:

 Skullcandy International GmbH
Utoquai 37, 8008 Zürich
Suisse

Pour plus d'informations, c'est ici:  Infos Skullcandy !

Pensez à mettre sur les enveloppes des timbres français pour l'international (facile à acheter dans des bureaux de poste). J'ai reçu de leur part les stickers en 1 semaine environs ! :) 
Vous avez du remarquer aussi les stickers Fox sur la photo que j'ai eu par email ici: info@foxheadeurope.com


Alors là, bonne surprise de la part de La Plagne qui m'a envoyer 3 stickers accompagné d'une mini-lampe qui projette le logo de la plagne ! ;)  Pour recevoir de leur part quelque chose, c'est ici que sa se passe: Formulaire La Plagne !




Ensuite sa continue avec la station de ski Les 7 Laux qui m'a envoyé une brochure ainsi que deux stickers, un pour la Stop Cuillette et un autre avec le logo de la station ! :) 
Pour les contacter il suffit de les contacter ici: Formulaire de contact ! 


Alors là, c'est la très grande surprise: un colis de la part de Red Bull. La boisson énergisante voit les choses en grand. J'ai reçu avec le colis Red Bull deux cannettes en série limité (une rouge et une silver) accompagné d'un DVD red bull compilation 2011, d'un tour de cou red bull racing et de stickers red bull kart fight et red bull mini drome gent ! Vous vous demandez surement comment faire  pour recevoir un si beau colis de la part de Red Bull? Et bien voici l'adresse: Adresse de contact Red Bull !
Attention: C'est bien l'adresse de Red Bull, je sais c'est pas en France et pourtant sa marche! : D


Une autre photo pour que vous puissiez voir le dessus du carton imprimé avec le logo red bull, avec le tour de cou et les stickers ! :)

Pour l'adresse mit au dessus, le mieux est de leur écrire par voie postale (et non par mail). Envoyez juste une enveloppe en mettant que vous voulez des stickers de leur part et si possible un carton avec des goodies et des canettes en édition limité et le tour sera joué ! : p



Une photo pour vous montrez qu'une personne à reçu presque exactement pareil que moi, il n'y à que les stickers Red Bull crashed et les deux cannettes en plus qui changent ! (La cannette édition limité bleu et la cannette normale red bull).

Voilà, je remercie toute les marques pour l'envoie de tout ces stickers et goodies et merci à ceux qui sont de plus en plus nombreux sur mon site ! :)

Bon ride à tous! ;)




6 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'aimerais savoir comment tu as fais exactement pour recevoir des stickers Skullcandy ? Tu leur a écris quoi ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Pour recevoir des stickers Skullcandy, il suffit juste de leur écrire en envoyant une enveloppe pré-timbré avec votre adresse à l'adresse suivante:

    Skullcandy International GmbH
    Utoquai 37, 8008 Zürich
    Suisse


    Soit au total deux enveloppes (une à envoyer et une autre à mettre dans la première enveloppe en notant ton adresse! ) et rajouter un mot comme quoi tu veux des stickers. Après au niveau des timbres, 1 ou 2 font l'affaire !

    PS: n'oublie pas de t'inscrire sur riderdu26.blogspot.com pour avoir des news du blog! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta fais comment pour les stickers redbull ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut sympa le blog , mais pour l'adresse red bull je la trouve ou ?

    RépondreSupprimer
  5. salut super site mes pour les Stickers redbull je n arrive pas a aller sur le site pour les commander pourrait tu m aider svp

    RépondreSupprimer